20/10/2018

La nouvelle application mobile pour le tourisme et le handicap

Herault Mobility

L'application mobile pour le tourisme et le handicap. Un outil d'aide à la mobilité et à la valorisation de l'offre de séjour accessible à l'échelle de micro destinations.

Pour vous faciliter l’accès aux vacances, aux loisirs de votre séjour, repérer les difficultés ou non de cheminements dans les stations touristiques du département de l'Hérault engagées dans la démarche, l’application Hérault Mobility est le bon carnet de voyage.

Créé par le Département de l'Hérault et Hérault Tourisme, cette application est dédiée aux personnes en situation de handicap, en déplacement sur le territoire de l’Hérault.

S'intégrant dans la notion de chaine de déplacement et de l'accessibilité universelle, l'application propose à la fois la valorisation et l'identification de l'offre de services adaptée et un service d'aide à la navigation GPS privilégiant les itinéraires piétons accessibles.

Par son caractère innovant et notre volonté de voir le concept amélioré, nous vous invitons à nous faire part de vos commentaires et suggestions par mail : contact@missiontourisme.com

Maitre d’ouvrage : Hérault Tourisme
Equipe projet : Mission tourisme, Handimap, Mobizel
Territoires tests : Mauguio Carnon et Balaruc les Bains 

Téléchargez l'application

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.