01/09/2016

L’Amour est dans le pré

Julien, candidat handicapé, a ému les téléspectateurs

L’Amour est dans le pré : Julien, candidat handicapé, a encore ému les téléspectateurs

La saison 11 de L’Amour est dans le pré a redémarré lundi 11 juillet sur M6. Julien, 32 ans, agriculteur en situation de handicap, a ému ses prétendantes et les téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, les gens l’encouragent et souhaitent qu’il trouve le “soleil de sa vie”. Réponse dans quelques semaines.

On l’avait découvert en janvier. Julien, 32 ans, éleveur de vaches allaitantes en région Alsace -Champagne-Ardenne – Lorraine. En situation de handicap suite à une grave chute de six mètres, le jeune homme tentait sa chance dans la 11e saison de L’Amour est dans le pré, émission phare de M6. Son rêve ? Se marier et fonder une famille, expliquait à l’animatrice Karine Le Marchand celui qui espère pouvoir emmener son amoureuse à Lourdes où il se rend chaque année depuis son accident.
Charmeur, drôle, le trentenaire avait conquis les téléspectateurs après ce premier passage télévisé dans L’Amour est dans le pré. Le charme ne s’est pas brisé et le public a plébiscité de nouveau le jeune agriculteur sur les réseaux sociaux lors de la reprise de l’émission.

 

Les commentaires sont fermés.